Conférence CMO/CEMAC 2011

Le 13 octobre prochain, la CMO (Cemac Market Opportunity) organisera pour la deuxième fois a Londres (UK) une conférence sur les opportunités d'investissements et d'affaires dans la région de la CEMAC.
L'objectif du CMO est de présenter des opportunités d'affaires et d'investissement en Afrique Centrale, par le biais d'analyse statistique, évaluation financière et autres interprétations économiques.

Cet évènement global offre la possibilité de pouvoir assister a une conférence d'affaires inter-entreprises, qui présentera une gamme diversifiées de ressource dans les secteurs de l'industrie au Royaume Uni et commerce international. Cette initiative permettra a nos deux monde bien différent de pouvoir se rencontrer, discuter (ou palabrer) mais surtout a apprendre a se connaitre.

L’édition 2011 se concentrera, principalement, sur l'agriculture, les forets, les infrastructures, les transports et la santé. L'objectif du CMO cette année, est de présenter les progrès réalisés pays par pays en matière de développement et d'environnement propice a l'encouragement d'investissements extérieur, sur les marchés locaux dans les pays de la CEMAC.


Business_Network a été invite par la Fondatrice et Présidente du CMO, Madame Elizabeth Traoré-Andony, en compagnie du Président de l'ONG CAPRC (Centre Africain pour la Prévention et Résolution des Conflits), Mr Médard Nzé Ekome.


1 comments:

Anonymous said...

I LOOOOOVE CMOLONDON